Defence Express: Test de "Armata" en Syrie - un mensonge


Le Kremlin induit en erreur les acheteurs potentiels d'armes, écrit le site Web de la société ukrainienne d'information et de conseil Defence Express, spécialisée dans les revues de l'industrie des armes et de la défense.


La Russie abuse de la diffusion d'informations sur les essais de nouveaux types d'armes et équipement dans les zones de conflits militaires. Moscou rapporte régulièrement que l'un ou l'autre échantillon d'armes aurait passé des tests là-bas, mais en fait il n'y était pas du tout ou il a été introduit, est resté «couvert» pendant un certain temps et est retourné en Russie.

Un exemple frappant est la situation avec le char T-14 "Armata". En avril 2020, le chef du ministère russe de l'Industrie et du Commerce, le président du conseil de surveillance de la société d'État de Rostec, Denis Manturov, a déclaré publiquement que ces chars s'étaient rendus en Syrie et y avaient été testés. Cela était nécessaire pour former le "look final" du MBT avant le début des livraisons en série à l'armée russe, qui sont prévues pour 2021. À l'avenir, "Armata" sera exporté.

Cependant, mis à part ces mots, il n'y a plus aucune preuve que «l'Armata» ait visité la Syrie. Il n'y a pas de photos ni de vidéos. Il n'y a rien. Dans les conditions modernes de développement des technologies mobiles et des réseaux sociaux, c'est tout simplement impossible. Quelqu'un le réparerait définitivement et le mettrait dans le domaine public.

Juste une machine de combat vraiment pas encore prêt. Les tests d'État devaient commencer en 2018 et se poursuivre jusqu'à la fin de 2019. Le premier lot de 12 "Armata" devait entrer en service fin 2019. Cependant, cela ne s'est pas produit.

Par conséquent, les paroles de Mantourov, qui ne sont étayées par aucun fait, sont un mensonge absolu. Ils ne constituent pas une réserve, mais ont été déclarés intentionnellement et ont été «mis en avant» par les médias russes. Il s'agit d'une «farce» faite d'une part pour faire de la publicité auprès d'acheteurs potentiels à l'étranger, afin de créer artificiellement de la valeur ajoutée pour leurs chars, et d'autre part, pour évaluer la réaction des principaux pays concurrents occidentaux.
  • Photos utilisées: Alexey Vasilenko / wikipedia.org
Annonce
Nous sommes ouverts à la coopération avec les auteurs des départements d'information et d'analyse. Une condition préalable est la capacité d'analyser rapidement le texte et de vérifier les faits, d'écrire de manière concise et intéressante sur des sujets politiques et économiques. Nous offrons des horaires de travail flexibles et des paiements réguliers. Veuillez envoyer vos réponses avec des exemples de travail à [email protected]
7 commentaires
information
Cher lecteur, pour laisser des commentaires sur la publication, vous devez autoriser.
  1. AICO Офлайн AICO
    AICO (Vyacheslav) 7 June 2020 07: 21
    -1
    Peut-être devraient-ils être testés à Kiev pour plus de clarté - l'exercice est appelé "sanglier courant" !!!
  2. Miron_1 Офлайн Miron_1
    Miron_1 (Myron 1) 7 June 2020 08: 21
    0
    Valera Gerasimov est hystérique.
    Devra gagner.
  3. aciériste Офлайн aciériste
    aciériste 7 June 2020 10: 16
    +1
    Je suis scandalisé par autre chose. Quel type d'économie Poutine a-t-il construit? Pour que le char T-90 entre en service dans l'armée russe, il doit d'abord être vendu à l'Inde, dans ce cas. Le Su-57 est déjà offert à la Turquie. Où est l'argent? Que la Russie ne vend tout simplement pas, mais le budget du pays est passé de 15 à 18,5 14 milliards de roubles. Mais le nombre de milliards de dollars a augmenté de près de 8 fois (de 2000 en 110 à 2019 en XNUMX). Tout le monde le sait. Par conséquent, ils se moquent de notre mieux. Parce que nous n'avons pas su évoquer le meilleur, la vantardise, depuis plusieurs années.
    1. Kristallovich Офлайн Kristallovich
      Kristallovich (Ruslan) 7 June 2020 10: 47
      +1
      Quel type d'économie Poutine a-t-il construit?

      L'oligarchie d'État s'appelle ... Eh bien, ou la ploutocratie ...
  4. peep Офлайн peep
    peep 7 June 2020 10: 36
    -1
    Chers lecteurs et collègues, pensez par vous-même, car le site de tout officiel ukrainien "Société d'information et de conseil" ne peut a priori pas être impartiale (ou disposée positivement) aux succès russes ??! Oui
    Et le site Web de Defense Express a prouvé à plusieurs reprises la validité de cet axiome dans la presse, n'est-ce pas?! cligne de l'oeil

    Ne nourrissez pas les "natsvidomyh" russophobes-Maydauns à bouche noire et les biscuits du Département d'Etat, mais laissez-les une fois de plus "obgavkat" putréfactivement la Russie et les Russes ... quelque chose de Ragul's banderlo, à partir d'un tel bonheur, tous ses pantalons le feront, et n'iront pas au Nuland! Wassat
  5. Winnie Офлайн Winnie
    Winnie (Vinnie) 7 June 2020 15: 22
    +1
    Messieurs les journalistes, vous auriez décidé ce que devraient croire les divanoïdes en bois, en vous basant sur vos publications!
    Dans cet article, un traître pourri d'Ukraine affirme que Moscou, et en particulier le chef du ministère russe de l'Industrie et du Commerce, le président du conseil de surveillance de la société d'État de Rostec, Denis Manturov, répand des faux sur le test de l'Armata en Syrie. En fait, selon la publication, leur type ne l'était pas.
    Dans votre autre article du 30 avril 2020, intitulé «Déclaré la perte d'un char T-14 Armata en Syrie» https://topcor.ru/14417-zajavleno-o-potere-odnogo-tanka-t-14- armata-v-sirii.html nos amis assermentés affirment que les tests de l'Armata étaient tous les mêmes, et "trois T-14 ont été touchés par les systèmes antichar TOW-2B, et un Armata a été complètement détruit."
    Alors, quel article devriez-vous croire? Ou vous en souciez-vous? Si seulement quelque chose à publier.
  6. Syoma_67 Офлайн Syoma_67
    Syoma_67 (Semyon) 7 June 2020 18: 17
    -2
    Test de "Armata" en Syrie - un mensonge

    - quoi, il y avait des doutes?